Extaze Chez Emaus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Présentation Drazk !

Aller en bas

Présentation Drazk ! Empty Présentation Drazk !

Message  Dramstrakes Ven 26 Nov - 21:28

Irl

Prenom : Jonathan =)
Age : 15 (16 le 28 novembre)
J'habite en Suisse =) (canton de vaud)
Sport : je faisais du football américain et du foot
Micro oui je l'ai.

Ig

Name : Drazk
Classe : Dk
Spé : .... Toute les spés. Mais je suis dps... fat fat fat dps ! Twisted Evil
Race : Tauren.

Autres

J'ai eu la chance (ou pas) de connaitre WoW par un pote irl qui lui est sur le serveur officiel (Keal'thas). Dès les premières seconde ou j'ai commencé a faire mes premier pas de nain dans WoW, j'ai tout de suite aimé. Depuis, sa fait environ 4-5 ans que j'y joue. J'ai fais 4 serveurs différent. Mon premier : Ivalice suivit de "WLP" soit, warlegend-project et pour finir : Feriale. Entre Ivalice et "WLP" J'était sur l'offi sur le serveur Keal'thas.


"Pour progresser dans le monde d'Azeroth, il ne faut jamais avoir de pitié, sinon vous serez trahi et vous ne pourrez plus avancer..."

Ma phrase préférée : "Pour vous, mortels. C'est le début ET la fin... Personne ne pénètre dans le sanctuaire du maître..." Phrase du Seigneur Gargamoëlle ! Embarassed Y love Garga =D

Quelque défaut et qualité en moi.
défaut : (frappe trop fort les plow qui se trouve en face de moi avec mon dk...) Je suis un peu rageux d'après mon humeur et aussi très flemmard apars si, SI ! il y a quelque chose a la clef pour moi =)
Qualité : Persévérant, beau ;p j'lol (mais pas moche non plus !) Fat dps (Ig) Et... Je sais pas quoi encore je rajouterai au fur et a mesure que je trouverai ! =D

J'ai aussi quelque perso sur le serveur 80 de Feriale et aussi sur le serveur mj.

Voila je crois avoir tout dis.

Meilleur salutation
Drazk !


Mog'ga !

Dramstrakes

Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum